LE CUBE O2 +

Le cube O2+: Donnez à votre peau l’ énergie de la molécule d’ oxygène

La recherche médicale la plus novatrice a remarqué depuis quelques temps déjà les effets bénéfiques liés à l’oxygène pour une large gamme de traitements visage, corps et cuir chevelu.
Un bon apport d’oxygène, est nécessaire à la peau pour le renouvellement cellulaire et la régénération cutanée.
En effet avec l’âge, le niveau d’oxygénation des tissus ralentit sensiblement, ce qui conduit inévitablement à un ralentissement de toutes les fonctions cellulaires. Il est donc fondamental d’inverser ce processus par l’apport de nouvelles molécules d’oxygène.

 

Lecubepdf2

La propulsion de la molécule d’Oxygène pressurisé à 2 bars utilise les canaux existants de la peau et permet à l’ensemble des principes actifs ayant comme particularité un poids moléculaire bas et hydrosoluble de se stocker jusqu’à la couche basale germinative. Avec une pression calibrée et contrôlée, LE CUBE O2 +, permet, sans injection, de traverser la barrière épidermique, transférer de l’oxygène pur et des principes actifs en profondeur à l’intérieur des cellules du derme. Complément parfait du massage du tissu conjonctif, ce transfert d’oxygène renforce la production de fibres d’élastine et de collagène ; réactive immédiatement les fonctions les plus vitales ; agit sur le renouvellement cellulaire et la régénération de la peau qui est stimulé par des microbulles d’oxygène chargées d’acide hyaluronique, de vitamines et d’anti oxydent.
Le tonus cutané et l’hydratation en profondeur de la peau sont rétablis.

LE CUBE O2 + permet, avec son aérographe, un délicat bain tonifiant d’oxygène et de vitamines micronisées aux propriétés calmantes et purifiantes. Ces propriétés sont idéales pour les peaux abîmées et sensibilisées par les peelings chimiques ou la microdermabrasion. Doux et relaxant, le traitement agit comme un micromassage de l’épiderme, la peau s’en trouve instantanément plus ferme, lisse, lumineuse. LE CUBE O2 +, apporte également une bouffée d’oxygène pur aux effets détoxifiants, énergisants et relaxants. L’aromathérapie couplées aux propriétés régénératives de l’oxygène permet de combattre stress et pollution atmosphérique, de retrouver sérénité, améliorer les performances physiques et la concentration. Idéal pour commencer ou terminer un protocole de soin.